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CONSEILS ET DIAGNOSTICS

Votre organisation financière est-elle performante ? Quels sont les leviers pour booster votre trésorerie ? Quelles sont les clés pour réduire vos délais de paiement ?

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Diagnostic 360° et plan d'actions

  • Diagnostic de l’ensemble de votre circuit de facturation, de la vente au paiement des factures. Les leviers pour optimiser votre organisation et adopter les stratégies vous permettant d'être payé en temps et en heure : vos documents contractuels et vos factures, de la prospection à la contractualisation, de la facturation jusqu’au paiement.
  • • Questionnaire balayant les domaines clés de votre organisation interne
  • • Retour par mails sur les principaux points
  • • Trois RDV en ligne pour approfondir les points clés de la performance clients
  • • Vous recevez un bilan écrit avec nos préconisations
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Diagnostic et recommandations
« de la vente à la facturation »

  • La gestion des risques associés à votre typologie clients, la négociation des termes du paiement, les principales garanties pouvant être utilisées, la revue de contrat, la validation de la facturation… Faites le point sur vos process en amont de la facturation pour adopter les stratégies gagnantes et sécuriser votre chiffre d'affaires.
  • • Questionnaire balayant les domaines relatifs à votre organisation interne
  • • Retour par mails sur les principaux sujets
  • • Un RDV en ligne pour approfondir le diagnostic
  • • Vous recevez un bilan écrit avec nos préconisations
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Diagnostic et recommandations
« le socle contractuel »

  • Avez-vous un socle contractuel solide permettant de vous prémunir en cas de situation imprévues ? Vos conditions et délais de paiement sont-ils cohérents avec votre activité ? Vos C.G.V. et vos contrats vous protègent-ils suffisamment en cas d’impayés ?
  • Vos documents contractuels constituent les bases saines sur lesquels vous pourrez vous appuyer pour garantir l’ensemble de votre prestation jusqu’au paiement.
  • • Questionnaire balayant les domaines relatifs à vos documents internes
  • • Retour par mails sur les principaux sujets
  • • Un RDV en ligne pour approfondir le diagnostic
  • • Vous recevez un bilan écrit avec nos préconisations
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Diagnostic et recommandations
« Relancer efficacement ses clients
et se faire payer »

  • Evaluez votre stratégie de suivi facturation et de recouvrement. Comment gérez-vous les règlements et les imputations aux comptes clients ? Quels sont vos scénarios de relance ? Comment gérez-vous les litiges ? Quand transmettez-vous un dossier en recouvrement contentieux ?
  • Ce diagnostic vous permettra de mettre en place un service d'encaissement et de relance efficace et d’améliorer vos performances en matière de recouvrement.
  • • Questionnaire balayant les domaines relatifs à vos process
  • • Retour par mails sur les principaux sujets
  • • Un RDV en ligne pour approfondir le diagnostic
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